
FORMATION "LES RÉSEAUX SOCIAUX, LEVIERS D'ACQUISITION ET DE FIDÉLISATION"
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Inscrivez-vous à nos prochaines sessions à Bordeaux !
Maîtrisez l'essentiel des réseaux sociaux pour développer votre activité
Bénéficiez d'une formation qui vous permet d'acquérir les connaissances nécessaires pour atteindre les objectifs clés de votre entreprise :
Découvrir les techniques pour animer efficacement vos comptes Facebook et Instagram
Connaître les facteurs clés de succès pour créer une communauté engagée
Réussir vos campagnes publicitaires pour attirer de nouveaux clients et générer du trafic
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Convertir vos prospects en acheteurs et booster votre chiffre d'affaires
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Une formation prise en charge jusqu'à 100%*
Notre organisme de formation est certifié Qualiopi et nos programmes sont éligibles à un financement complet par un fond public ou mutualisé tels que l'OPCO, FAFCEA, l’AGEFICE ou le FIF-PL, Plan de développement compétences FNE-FORMATION.
*en fonction de votre OPCO la prise en charge peut varier de 90 à 100%.
Chez DIGITALL Conseil, nous savons que votre temps est précieux...
... alors nous vous proposons un programme de formation qui vous permettra de maîtriser rapidement les bases de Facebook et Instagram.
À travers des ateliers et des mises en situation, vous allez acquérir les compétences nécessaires pour exceller sur les réseaux sociaux et atteindre vos objectifs.
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Gagnez en compétences sur les réseaux sociaux en seulement 2 jours.
Les réseaux sociaux sont un atout pour accroître la rentabilité des entreprises quelle que soit leur taille. Ils constituent, bien souvent, un levier majeur pour optimiser la visibilité, la notoriété et le développement commercial, encore faut-il savoir exploiter tout leur potentiel et avoir le temps de se former !
PROGRAMME DE LA FORMATION
1 - Un entretien téléphonique
2 - Un questionnaire de pré-formation
1 – Les fondamentaux du Marketing digital
- Connaître les bonnes pratiques du webmarketing
- Décrypter la réglementation publicitaire
- Décoder le principe et les enjeux du ciblage marketing
2 – Comment augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux en 2023 ?
- Estimer le poids des différents réseaux sociaux
- Identifier les tendances et usages des consommateurs
- Comprendre la fréquentation ciblée des réseaux sociaux (âge, genres…)
3 – Les réseaux sociaux à usage marketing, une alternative pour acquérir et fidéliser ses clients
- Accroitre le trafic sur le web ou sur le lieu de vente via les leviers d’acquisition web
- Développer une communauté ciblée
- Fidéliser ses clients
4 – La boîte à outils pour maîtriser le Metabusiness et réussir ses campagnes
- Savoir utiliser les algorithmes de Facebook / Instagram
- Savoir utiliser des outils graphiques accessibles
- Estimer son budget publicitaire
- Créer un ciblage avancé
- Configurer le reporting
- Organiser ses publications dans une trame de plan de communication digitale
- Atelier : le Gestionnaire de Publicité
1 - Une évaluation finale
Une évaluation finale des connaissances acquises est réalisée auprès de tous les stagiaires
2 - Un questionnaire post formation
Un nouveau questionnaire vous sera adressé par mail 3 mois après la formation pour évaluer vos acquis de compétences.
Découvrez notre équipe de formatrices expertes en social média
Nos formatrices ont toutes plus de 15 ans d'expérience en entreprise et depuis 10 ans en accompagnement de la transformation digitale au sein de notre cabinet.
Que vous soyez industriels, commerçants ou institutionnels, elles sauront vous accompagner de manière personnalisée dans votre montée en compétence !

2 jours pour maîtriser l'essentiel des réseaux sociaux

Prise en charge jusqu'à 100% par votre OPCO

98% de clients se sont déclarés satisfaits
"J’ai décidé de suivre un programme de formation sur les réseaux sociaux afin d’être en mesure de mettre en œuvre la stratégie social media que DIGITALL Conseil avait préalablement définie pour le compte de la CCI. Mon objectif était donc d’acquérir des compétences pratico-pratiques pour y contribuer efficacement."
Corinne Le Faucheur
Directrice Adjointe - Direction Marketing et Stratégie Digitale - CCI Bordeaux Gironde
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